L‘événement absent depuis 2 ans, est rendu à sa 9ème édition. C’est le plus grand rassemblement de professionnels de la santé. Cette année, il offre un centre de réseautage dit exceptionnel pour non seulement les fabricants, les distributeurs, les professionnels de l’approvisionnement mais aussi les professionnels de la santé, les régulateurs et les concessionnaires.
La direction est bien claire sur les objectifs restants à atteindre pour révolutionner le domaine de la santé en Afrique.
« Ces dernières années nous ont montré tout ce qu’il reste à faire en Afrique, en termes d’innovation médicale et de progrès des technologies de la santé. Les discussions et les conversations qui auront lieu pendant Medic West Africa visent à perturber les stéréotypes et pourquoi les parties prenantes ont un rôle à jouer dans la progression de l’industrie de la santé dans notre région », indique Amogh Wadwalkar, le directeur de l’exposition, Medic West Africa.
Medic West Africa 2022 concrètement.
Les participants à cette édition auront à leur disposition de meilleurs équipements, des technologies et des connaissances pour une bonne croissance de transformation du domaine sanitaire.
Plus de 150 sociétés exposantes représentant ainsi 21 pays et plus de 2 700 professionnels de la santé sont attendus pour l’édition 2022. Par ailleurs, il faut noter que Medic West Africa pourra rassembler la communauté des soins de santé ouest-africains.
Étant donné que le passé est un souvenir, le futur à venir, le présent est donc à saisir. Ainsi de par Medic West Africa 2022, les professionnels des questions de santé en Afrique pourront se servir du passé et ses faiblesses pour améliorer les conditions sanitaires du continent et sauver des milliers de vie via la prévention et un meilleur traitement des maladies.