Car classé dorénavant dans le cercle restreint des artistes africains les plus en vogue et célèbre du moment, Burna Boy entretient de très bons rapports avec les sommités de la musique américaine et britannique parmi lesquelles le rappeur et producteur DJ Khaled.
Alors, très proche de lui ces derniers jours, le roi de l’afrobeat vient de recevoir un beau cadeau unique de la part de DJ Khaled. A confié Burna Boy lui-même.
En effet grand amoureux et fervent collectionneur de baskets, DJ Khaled dispose d’une énorme sélection de coups de pied précédemment évalués à 8 millions de dollars.
Offert à son compère nigérian Burna Boy. Il s’agit de deux éditions limitées de baskets Air Jordan « We The Best ». Un geste qui s’est avéré très émouvant et symbolique.
Raison pour laquelle, très heureux d’avoir reçu ce cadeau, considéré comme un symbole de leur amitié, la star africaine n’a pas manqué de partager sa joie avec ses abonnés et followers à travers un post sur les réseaux sociaux.
Burna Boy a montré en effet les chaussures WTB personnalisées qui lui ont été livrées, à travers une publication en story sur son Instagram.
Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, qui montre le rayonnement qu’est entrain d’acquérir l’Afrique sur le plan musical. Il ne reste plus qu’aux autorités de réellement favoriser cet état des choses à travers un accompagnement certain.