Ce lancement officiellement annoncé en février 2023, va offrir aux Africains l’opportunité de créer de la richesse grâce à l’industrie mondiale blockchain à l’écart de toute difficulté associée à ce type d’entreprise.
En plus, la société dispose d’une plateforme qui propose une sécurité bancaire et un service exceptionnel pour le satisfaction de tous.
Ainsi, contrairement aux applications de trading « autogérés populaires », SenexPay a été créé pour répondre aux normes de cryptage à l’échelle mondiale afin de limiter les inquiétudes constantes sur la sécurité de vos actifs.
SenexPay qui a construit sa réputation grâce aux utilisations actives dans une quarantaine de pays, a débuté comme un échange de crypto il y’a plusieurs années et maintenant l’entreprise a un porte feuille qui permet aux utilisateurs de stocker leurs actifs numériques.
Notons que ce tout premier portefeuille crypto conçu par une entreprise africaine fait la fierté du continent même si cette monnaie électronique existe depuis quelques années.
Par Sara BELOMO (Stagiaire)