Sodishop, un marché virtuel qui donne la possibilité aux clients d’acheter une game variée de produits, des vêtements et équipements sportifs en une livraison dans un délais allant de 24 à 48 heures.
Avec un modèle économique mettant à profit une vente « business to business » ou « business to consumer », Sodishop met également à la disposition de sa clientèle un service de livraison express nommé Sodishop Express. Celui-ci permet donc aux clients de reçevoir les produits d’Europe, d’Asie et d’Amérique dans un intervalle temporaire compris entre 07 jours.
La place de marché est donc une offre à la demande sans cesse croissante d’un magasin en ligne pour les consommateurs africains.
L’administrateur président directeur général Boubacar Biro Balde a cependant précisé que les clients qui devaient jadis parcourir des longues distances à la recherche des produits dont ils n’avaient pas la certitude d’en trouver, peuvent disposer d’une plateforme en ligne facile à utiliser, rapide et fiable.
Rappelons que Sodishop a récemment bénéficié d’un financement dans le cadre du programme d’accélérateur ASIP, et compte par là devenir leader du commerce électronique en Afrique dans les cinq prochaines années.