Les soucis techniques qui empêchaient les utilisateurs de profiter de l’illimité de leurs applis préférés ont été résolus. De ce fait le quota 4G a été multiplié pour faire durer plus longtemps le plaisir sur les smartphones ou des modems.
À la fin du quota, il bascule automatiquement en 3G réduite pour continuer à avoir accès aux applis « Plus votre taille est grande, plus votre quota est grand », explique l’opérateur.
Camtel rassure ainsi les futurs utilisateurs de la marque la plus digitale, smart et simple de toute l’industrie de la téléphonie mobile tout en un les plus économiques et innovants du marché.
Malgré cette assurance de Camtel, le gouvernement émet quelques réticences sur le continent craignant une entrée foireuse. Par la même occasion, la Ministre Minette Libom Li Likeng rappelle à la Directrice Générale Judith Yah Sunday la réforme du gouvernement prescrite à Camtel le 4 mars 2020, qui stipule la mise en place d’un continuum organisationnel ouvert, avec la création en son sein des business units (Trois ou Total NDLR) en fonction de chacun des titres d’exploitation attribués.