Jeune homme qui souffre de problèmes de tension, Yves Mandeng a disparu depuis vendredi de Senlis (Oise). Face à cette situation, la brigade de gendarmerie de la ville de Senlis (Oise) lance un appel à témoins afin d’aider à retrouver le jeune, dont la disparition est inquiétante.
En effet, c’est vendredi en fin de journée que Yves Mandeng, 20 ans, a quitté son domicile de Senlis en France. Depuis sa sortie, aucune nouvelle n’est parvenue à ses proches. La situation est bien désagréable pourtant il s’agit d’un jeune majeur.
Pour l’heure, ses proches et les autorités sont de plus en plus inquiet de son état de santé : « C’est davantage son état de santé qui nous préoccupe et qui justifie que l’on puisse considérer sa disparition comme inquiétante. C’est un jeune homme qui souffre de problèmes de tension et sa famille est inquiète de ne pas savoir où il se trouve. », précise la capitaine Delagarde de la compagnie de gendarmerie de Senlis.
Avis de recherches dans le centre de Paris
Yves Mandeng a quitté Senlis Vêtu d’une veste noire Calvin Klein, d’un pantalon en tissu bordeaux, de basket Adidas blanches et d’un polo blanc. Probablement en direction de Paris, Ce vendredi n’était pas un jour comme les autres pour lui, car il s’agissait de son anniversaire. L’une des possibilités serait donc que le jeune senlisien soit parti fêter l’événement avec des amis.
« Nous sommes en lien avec le commissariat du IIIe arrondissement de Paris car c’est l’un des endroits où il a pu se rendre d’après les premières investigations. Nous effectuons également des recherches auprès des hôpitaux, en raison de son état de santé. Mais il n’est pas impossible qu’il se soit déplacé dans un autre endroit. », a expliqué le capitaine Delagarde.
Toutefois, le suspense reste grand. Pour mettre fin aux incertitudes et à l’inquiétude, toute personne ayant aperçu Yves ou détenant des informations sur l’endroit où il se trouve, peut contacter la brigade de gendarmerie de Senlis au 03.44.53.02.97 ou les forces de l’ordre du secteur où l’on se trouve. Car, toute aide en ce moment est la bienvenue.