Tant attendue et dans l’air depuis plusieurs semaines, cette prolongation de contrat du sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun est désormais officialisée. Pour ne faire place au doute, le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya a fait l’annonce ce vendredi, sur les réseaux sociaux.
En effet, « J’ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des sports, à la prorogation du contrat de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, les camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo’o», écrit le patron des sports camerounais.
Cependant, les détails de ce nouveau deal ne sont pas encore connus. Pour autant, certaines sources bien informées assurent que le technicien portugais se verrait proposer une prolongation qui inclurait la période de la coupe du monde 2022 au Qatar. Pour cela, avant cette compétition mondiale, Antonio Conceição ainsi que son staff sont donc attendus de pieds ferme pour la CAN 2021 à domicile.
Bonne nouvelle pour le sélectionneur portugais, pour qui la prolongation est un atout, pour la suite de sa carrière.