Ces fonds recueillis auprès des investisseurs 4DX Ventures, Enza Capital, FJLabs, Golden Palm Investments, Flexport et Y Combinator, serviront non seulement à ouvrir de nouveaux marchés aux petits commerçants, mais aussi aider à développer le système d’exploitation de commerce électronique de l’Afrique de l’Ouest.
En effet, ce financement d’amorçage d’une valeur de 1,8 millions de dollars, va servir à améliorer « les capacités d’une société offrant des livraisons locales et internationales abordables pour les petites entreprises qui vendent en ligne et sur les plateformes de médias sociaux mais manquent de capacités de livraison. »
Bien plus encore la société prend en charge plus de 10 000 marchands vendant sur WhatsApp, Instagram et Facebook, mais aussi les aide à effectuer plus de 200 000 livraisons.
Ce n’est pas tout.
Une entreprise en croissance respecte toujours des étapes de développement afin de prospérer. Ainsi la prochaine étape de la croissance de ladite entreprise sera le financement et les paiements, suivis de l’intégration du commerce électronique et des marchés à travers l’Afrique de l’Ouest, et pourquoi pas dans le monde.
Tout en étendant ses opérations à l’international, l’entreprise entreprend renforcer le développement de sa gamme de produits, d’une part et d’autre part embaucher de nouveaux talents.
Une opportunité à coup sûr que ne sauront rater les passionnés de la technologie en Afrique, et les multiples talents du continent sans moyens qui n’attendent que l’occasion d’être juger au pied du mur comme c’est le cas avec un maçon.