Simultanément, le spin-off poursuivra la série de mouvements de Modus au cours, des 18 derniers mois. Elle a ajouté des succursales à Abu Dhabi, au Caire et tout récemment à Riyad, soutenu par des institutions comme Hub71 de Mubadala.
Raison pour laquelle, Modus estime que son entrée en Afrique crée un « conduit supplémentaire d’accès au marché pour les sociétés du portefeuille de Modus tout en permettant aux startups africaines de se développer dans la région MENA ».
Car, en effet, Modus contrôle trois unités commerciales axées sur les entrepreneurs et les startups dans les régions MENA et GCC. Ils incluent le Venture Builder, qui travaille avec des entreprises d’idées et de stade MVP en phase de démarrage.
Ensuite, nous avons Corporate Innovation, une plateforme de services qui se base sur le savoir-faire interne de l’entreprise pour apporter un soutient aux entreprises et entités gouvernementales.
Et sa branche de capital-risque enfin, octroie des investissements aux startups de taille précoce et intermédiaire, en occurrence la plateforme de recrutement Ogram.