C‘est au travers de son portail numérique que la principale initiative philanthropique africaine dédiée au développement des jeunes entrepreneurs africains, la Fondation Tony Elumelu (TEF), a fait l’annonce de l’ouverture des candidatures.
Dans l’optique d’aider à encadrer, à former et à financer 10 000 entrepreneurs africains d’ici 2024, la Fondation Tony Elumelu (TEF), a épargné 100 millions de dollars.
La 9ème édition de ce programme permettra aux candidats retenus d’accéder au réseau de startups de la Fondation Tony Elumelu (TEF). Arrivé à ce jour, le programme a déjà aidé plus de 15 000 entrepreneurs africains.
Celui-ci les met en contact direct avec des personnalités des secteurs privé et public, des investisseurs et des défenseurs qui ont participé au développement de leur entreprise et à l’élargissement de leurs opportunités.
Pour postuler à ce programme, il faut être âgé de 18 ans et plus. Car, le programme d’entrepreneuriat Tony Elumelu est ouvert aux entrepreneurs africains qui ont des idées commerciales ou des entreprises de moins de 5 ans.
Une fois de plus, les entrepreneurs africains sont mis en valeur, car, l’entrepreneuriat jeune, est l’un des secteurs de développement de l’Afrique. Ne perdez pas de temps et faites vous enregistrer au maximum.