C‘est un programme qui permettra aux participants sélectionnés d’accéder à une gamme de ressources et de soutien, avec le mentorat d’experts de l’industrie, la formation et l’éducation, et l’accès à un réseau d’investisseurs et de partenaires.
Le programme s’étend sur 4 mois donc de mars 2023 à juin 2023. Il soutiendra alors les entrepreneurs et les innovateurs de la blockchain avec un mentorat technique en blockchain sans oublier les connaissances et les compétences en matière de création d’entreprise.
Pour rappel, les éditions précédentes ont été d’un grand soutien pour un certain nombre de startups blockchain à travers le continent, qui continuent de développer leurs solutions afin d’obtenir un impact sur le continent africain.
Désormais ouvertes, les candidatures du programme ABI 2023 vont se renfermer le 31 janvier prochain. Pour tous les entrepreneurs blockchain africain intéressés par cette innovation, bien vouloir postuler dès que possible pour ainsi garantir leur place dans ce programme hautement compétitif.
C’est une occasion à ne pas rater. Tout désirant postuler pourrait visiter la page de candidature à l’adresse : https://africablockchain.institute/incubator-program. Pour ainsi s’imprégner de toutes les informations.