La start-up milite pour un réseau transparent. Elle veille à ce que les entreprises comprennent les mécanismes et canaux d’exploitation, de circulation des informations utiles pour un meilleur résultat annuel et des ouvertures à l’échelle internationale.
Ces entreprises auront aussi la possibilité d’avoir accès à des prêts s’appuyant sur leurs données et informations que les prêteurs des réseaux de Xetova offrent de façon adapté.
Pour l’amélioration des soins de santé, Xetova dénombre des agences gouvernementales avec lesquelles elle travaille en plus de servir celles-ci. La start-up fournit notamment des informations sur la consommation, la distribution, les dépenses, l’approvisionnement, les performances des fournisseurs et des paiements.
La société a enregistré des revenus de 2,45 millions de dollars en décembre 2022 et financé le commerce à un montant de 07 millions de dollars.
L’entreprise compte augmenter ses clients de 60 grandes entreprises à 300 dans les 18 prochain mois. Elle vise aussi à recruter 10 grands distributeurs en Afrique, à augmenter son accès à d’autres pays et à fluidifier 20 millions de dollars de financement du commerce.
C’est notamment dans le but de se développer et d’intensifier ses échanges mondiaux en vue d’accroître sa visibilité et son chiffre d’affaires que la start-up kényane Xetova met sur pied des réformes.