Il s’agit d’un des plus grands événements de startups du monde qui va présenter durant 03 jours les technologies dites émergentes dans les secteurs tels que les télécommunications, la cybersécurité, l’IA, l’IoT, le cloud, l’e-commerce et la fintech.
Ce qui est prévu.
La GITEX Africa Morocco a précisé que seulement 100 startups marocaines devraient être choisies pour participer à ce forum panafricain.
Les startups marocaines désireuses de prendre part à cet événement sont priées d’envoyer leur candidature en ligne dès le 1er avril 2023. Si elles ont la chance d’être sélectionnées, elles pourront assister à ce forum munis de leurs propres pods de startup sponsorisés.
La cerise sur le gâteau pour les startups marocaines qui seront choisies, c’est le Supernova Challenge. En effet c’est la plus grande compétition de pitch au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud qui met en jeu 100 000 dollars (soit 61 915 000 de FCFA) en espèces lors du GITEX Africa.
Encore un évènement de startups qui démontre la volonté et le potentiel de l’Afrique en ce qui concerne les domaines de la technologie et du numérique. Vivement que les candidatures soient nombreuses et que les meilleurs gagnent. Rendez vous donc le 31 mai prochain pour vivre de plus près cette autre édition du GITEX Africa Morocco.