Dans un communiqué publié à cet effet, le groupe a expliqué que l’OLA serait l’organe d’apprentissage du groupe, comblant les lacunes en compétences, répondant aux futurs besoins essentiels de l’entreprise et sera en mesure de créer un fort marché interne des talents.
Le groupe a également mis en avant l’adaptabilité de l’OLA aux besoins spécifiques de développement des talents de ses employés au sein de ses filiales.
L’académie jouera un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs stratégiques du groupe, en soutenant le mode de travail caractéristique d’Ooredoo et en favorisant une culture d’apprentissage continu et d’excellence des performances.
D’après le groupe, l’OLA offrira des programmes d’apprentissage et de développement flexibles, adaptés aux besoins du groupe et de ses filiales. Cela permettra de maximiser l’efficacité opérationnelle tout en assurant une formation cohérente et de haute qualité pour tous les apprenants.
Les cours aborderont divers domaines tels que le numérique, la technologie, les affaires, la finance et les ressources humaines, parmi tant d’autres.