Nadia Ngong est une Camerounaise qui résidait en Allemagne. Elle a rendu l’âme le 11 avril 2023 à l’Hôpital Universitaire de Freiburg des suites d’une longue maladie.
Le pourquoi de cet élan de solidarité financier.
« La communauté camerounaise de Freiburg a le regret de vous annoncer le décès de leur sœur et compatriote Nadia Nkeni Ngong […] Fille unique, Nadia laisse derrière elle un enfant et une mère dévastée n’ayant pas les moyens de payer les frais de rapatriement de sa dépouille vers le Cameroun », peut-on lire en description de cette cagnotte lancée par le Dr. Sylvie Nantcha, Politicienne Allemande d‘origine camerounaise.
« Nous prions donc humblement et profondément toute âme de bonne volonté de manifester un élan de solidarité à l’endroit de Nadia. Tout soutien financier sera grandement apprécié. Nous vous remercions pour cette marque d’affection en sa mémoire », ajoute le Dr. Sylvie Nantcha.
Jusqu’ici, la cagnotte a déjà reçu une marque d’affection de près de 60 personnes. Toutes les personnes désireuses de participer et d’exprimer leur solidarité à Nadia et sa famille, peuvent tout simplement ouvrir cette cagnotte.
Chaque participation financière Quelle qu’en soit sa quantité et son auteur, reste jusqu’ici souhaitée et encouragée. L’Union fait la force, ainsi par un geste, permettons à la dépouille de Nadia Ngong de reposer en paix sur la terre de ses ancêtres.