Cette récompense fait de la lumière sur les réalisations exceptionnelles de Cloudmania au sein de l’écosystème de partenaires Microsoft, tout en mettant en valeur leur expertise, leur dévouement envers la satisfaction client et leur engagement envers des services innovants.
En dépit de son extrême jeunesse vue sa création récente, le programme Cloudmania est rapidement passé de moins de 100 partenaires à plus de 500 dans 22 pays, fournissant une habilitation cloud et une plateforme de commerce électronique complète pour les produits Microsoft et ISV.
Raison pour laquelle le PDG de Liquid C2 David Behr, a exprimé l’engagement de l’entreprise à encourager l’adoption du cloud et la croissance des partenaires en Côte d’Ivoire, soulignant que remporter ce prix dans une nouvelle région témoigne de la force de leur équipe et de la valeur qu’ils apportent aux partenaires.
En effet, la mission de Cloudmania est d’autonomiser les entreprises africaines avec des technologies cloud qui favorisent la mutation numérique, offrant des capacités cloud agiles, sécurisées et personnalisables avec un accent de résilience et de flexibilité.
Ainsi, en tant que membre du groupe Liquid, Cloudmania s’efforcera de maintenir sa croissance en Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique, en construisant des relations solides voir pérennes avec les partenaires et en développant ses solutions habilitées par le cloud.
Notons que liquid C2, une entreprise de Liquid Intelligent Technologies, opère dans 22 pays africains et propose des services cloud et de sécurité gérés, des solutions de produits et des services-conseils professionnels.
Le déploiement étendu d’Azure Stack de l’entreprise et les centres de fusion de cybersécurité africains démontrent son engagement à fournir des solutions cloud fiables et résilientes pour stimuler la perturbation numérique en utilisant la puissance du cloud.