Offrir tous les services et produits de l’entreprise aux particuliers et aux entreprises, voici la feuille de route que suit OPay Egypt, le leader des technologies financières et des paiements électroniques.
Pourquoi une telle décision ?
Se basant du succès que l’entreprise a obtenu l’an dernier grâce à une distribution des dizaines de milliers de Points de Vente (POS), à une augmentation du nombre de ses fournisseurs détaillants, et à l’exploit de devenir seulement un an après son lancement en Égypte, la société rapide en pleine essor sur le marché de la fonte chaque et des payements électroniques, cette décision vient s’inscrire dans le cadre du plan d’expansion d’OPay sur le marché de l’Égypte.
La satisfaction est au rendez-vous.
« La société est ravie de lancer son premier magasin OPay sur le marché égyptien, l’un des plus grands marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, dans le cadre de la tentative de l’entreprise de suivre la direction de l’État égyptien vers l’inclusion financière, la transformation numérique et la vision de l’Égypte 2030 « , exprime avec joie, Hesham Ezz El-Din, le directeur de la ligne d’activité numérique et cartes chez OPay.
L’Afrique a un incroyable talent, et c’est ce type d’initiative qui sert d’exemple. Le continent noir détient ainsi sa plus-value et fait preuve d’un effrayant potentiel qui saura se faire valoir aux yeux du monde entier. Mais « l’on ne se place pas au milieu de la mer, pour dire que l’on viendra nous sauver ». Autrement dit, l’Afrique ne devra pas s’endormir sur ses lauréats, mais doit continuer à cogiter sur des stratégies et à chercher des opportunités, des initiatives, des formations, voire des offres pour se développer. Comme quoi : » aide-toi et le ciel t’aidera ».