Urban Tube, l’émission des auditeurs leaders au Cameroun, a vu le jour en 2019. Depuis lors, elle a connue innovations sur innovations. Son événement Urban Tube Show, pour marquer le début de la saison 4 s’annonce dans tous ses éclats.
Urban Tube, le moyen d’expression des jeunes talents.
En dehors d’être une plateforme d’expression pour les cinéastes, l’émission valorise à la fois le talent des jeunes, et fait vivre le public avec des artistes du Cameroun, et bientôt de toute l’Afrique.
Des artistes au rendez-vous.
Publiée sur Vox Africa, et produit au Centre Culturel UBUNTU dès 19 heures, cette première édition sera marquée par la présence de nombreux artistes, des danseurs, des comédiens et des humoristes, à l’instar de Moustik le Karismatik, la poupée du Togo, Iza, Ulrich Takam, Taphis, Xzafrane, Petit Bozard, DJ Lexus le monstre, Jay N, Diane Nama, Maxime la Vitesse, Grec Belobo, Joys, pour ne citer que ceux-là.
Les jalons déjà posés.
En préparation de cet événement culturel, un tour média s’effectue dans toute la ville.
« Nous avons fait un tour média par rapport. Nous sommes allés à Galaxy FM, à la CRTV radio dans le cadre de l’émission youth mag, à CRTV télé concernant l’émission Cameroon feeling, à la CRTV télé pour l’émission bon week-end et enfin, à Capital FM dans le cadre de la matinal », dévoile Luxandra Wandji, attaché de presse de Urban Tube.
Quant aux préparatifs, tout baigne comme sur de l’huile : « Tout se passe bien, les répétitions avec l’orchestre sont effectives », ajoute Luxandra.
Portée par son promoteur Servais Noudou et Luxandra Wandji rédactrice en chef, attaché de presse, présentatrice et communicateur, l’émission ne cesse de monter en puissance, et de faire preuve que l’art n’est pas un domaine à négliger. Quant au 05 mars prochain, les absents auront tord, car l’événement sera au début de son périple pour conquérir l’Afrique et ensuite le monde.