En effet, ce sommet qui tiendra sur 02 jours, va connaître la participation de plus de 300 personnes réparties entre les experts de la BFSI (Banking, Financial Services and Insurance), les autorités ministérielles, les investisseurs, les dirigeants de la fintech, les représentants de la banque centrale mais aussi les entreprises.
Durant ce forum, experts de BFSI et leaders de la fintech vont échanger sur les tendances de la technologie financière et parcourir les opportunités d’investir dans ce secteur financier. Ces participants vont pouvoir apprendre, échanger, débattre et procéder au réseautage, dans le but de trouver des solutions capitales pour faire accroître ce secteur d’activité en Afrique.
Un recueil de hautes personnalités et de potentielles solutions.
Participer à ce sommet de la révolution de la fintech 2023, équivaut à rencontrer les fondateurs de la fintech, les régulateurs, les décideurs politiques, les experts en technologie et du FSI, les responsables des banques centrales, les universitaires, les journalistes, les investisseurs et même les entrepreneurs provenant de part et d’autre du monde.
L’événement connaîtra également la participation des sponsors et exposants composés des sociétés de gestion des menaces, de logiciels de forex et de passerelles de paiement, sociétés de cybersécurité, sociétés de paiement électronique et de portefeuille et d’une multitude de fournisseurs de solutions en technologie financière et bancaire.
Notons que, ce forum sera l’opportunité idoine pour tous les participants africains de comprendre pourquoi le Maroc est et demeure le premier hub de services financiers en Afrique. C’est aussi l’occasion pour les universitaires africains de côtoyer et d’apprendre auprès des têtes pensantes et experts de la fintech africaine et mondiale.