Diana Hyllarie est la nouvelle perle des réseaux sociaux. Au Cameroun, son pays d’origine et ensuite l’Afrique, la jeune femme de 24 ans a conquis des milliers de followers, son compte Tik tok embrasse 15 millions de Like et 800 000 abonnés.
Star des années 80, comédienne, chanteuse, top modèle, Diana Bouli, comme elle se fait appeler sur les réseaux sociaux est une touche-à-tout. Ses différents rôles ont tous une pointe d’humour, c’est ainsi qu’elle a gagné le cœur de ses fans en reprenant des titres à succès des artistes comme Monique Séka, Aicha Koné, Pepe Kalle, ou encore Ndedi Eyango. En deux années sur la toile, Diane Bouli captive, fait rire conséquence, elle a intégré le cercle des influenceurs du continent.
Passionnée d’art, c’est à la suite d’une vidéo publiée sur son compte Tik Tok que l’influenceuse se fait connaître du grand public. Dans cette vidéo, elle n’hésite pas à se déguiser et à interpréter, trait pour trait, les artistes qui ont eu un grand succès dans le passé. Vidéo classée originale et hors du commun, les internautes vont commencer à s’intéresser à ses productions et vont en redemander.
TikTok, le réseau des défis, lui offre sa visibilité internationale grâce au challenge qui veut être roi. Celle dont le rêve était de faire de la mode, publie des photos artistiques et des vidéos hilarantes, un mélange de sa personnalité dit-elle. Récemment encore elle a décidé d’ouvrir un compte Youtube du nom de Diana Bouli certainement pour offrir un peu plus de moyen et long métrages à ses fans et followers de plus en plus nombreux.
À ce jour, Diane Bouli reçoit les ovations de plusieurs artistes qui partagent chacune de ses vidéos. C’est le cas de Mimie, Numerica, Mr. Shyne. D’ailleurs, elle rêve de devenir plus tard une grande actrice et comédienne. « Je me débrouille toute seule … », a-t-elle indiqué. Diana Bouli se passionne pour son continent dans ses créations et espère continuer à le fait rire dans les années à venir.