Cette année, les rassemblements ont lieu dans 29 villes du monde entier dont : Ouagadougou, Gaborone, Praia, Abidjan, Kinshasa, le Caire, Addis-Abeba, Accra, Nairobi, Lilongwe, Moka, Casablanca, Windhoek, Abuja, Lagos, Port Harcourt, Kigali, Dakar, le Cap, Johannesburg, Dar es Salaam, Tunis, Kampala et Douala.
« Ces rassemblements sont conçus pour créer une riche expérience de réseautage pour les investisseurs, et cette année, nous prévoyons la participation de plus de 200 organisations d’investisseurs. De plus, en 2021, nous avons organisé 13 rencontres d’investisseurs dans 11 villes. En novembre 2022, nous doublerons ce nombre et nous avons hâte de voir la croissance que ces conversations vont stimuler », a indiqué Fadilah Tchoumba, le secrétaire général de l’ABAN.
De plus, des Meetups vont avoir lieu au Lusaka en Zambie, à Harare au Zimbabwe, à Dubaï (Emirats Arabes Unis), à Londres (Royaume-Uni) et à Washington DC aux États-Unis.
Vivement que cet événement de 03 jours ait non seulement un impact considérable sur le processus de développement enclenché par l’Afrique, mais aussi que la communauté africaine puisse palper du doigt et profiter des réalisations visées par ce dernier.