En effet, le premier fournisseur mondial d’écosystème de blockchain et d’infrastructure de cryptomonnaie, Binance a profité de la célébration du pouvoir de la transformation de la technologie blockchain pour effectuer ce lancement.
Une évolution remarquable.
Les interactions du continent africain avec la cryptomonnaie ces dernières années, laissent apparaître certains de ses cas d’utilisation mais également certaines opportunités très importantes pour donner lieu à ce que l’on appelle : une grande inclusion financière pour tous.
De manière concrète dans cette série, les utilisateurs ont fait part de leur parcours avec la crypto tout en expliquant comment cette monnaie a changé leur vie du moins pour le mieux. Il s’agit de plus de 1000 utilisateurs africains qui ont partagé leur expérience avec la cryptographie.
La technologie de la blockchain permet entre autre l’inclusion financière pour des millions de personnes que ce soit en Afrique et dans le reste du monde. C’est une réelle opportunité car avec la blockchain, finies les barrières et limites financières et bienvenue à un meilleur accès financier. Il est donc indéniable que la blockchain sera bel et bien la monnaie des géants de demain.