L’ accueil octroyé à cette icône de la musique reste des plus marquants. Les journées du 09 au 10 février sont dites « d’eveil », avec notamment des répétitions durant lesquelles l’artiste a travaillé avec les différentes composantes de son orchestre.
Fally Ipupa offre son premier spectacle le 11 février à Douala. Cet événement n’a laissé aucun fan indifférent. Dans la capitale économique Camerounaise, l’artiste congolais était l’attraction de la fête de la jeunesse, puisque les manifestations grand public ont été interdites à cause de la covid 19.
Après ce show, place à Yaoundé, la ville aux septs collines. Elle confirme sa fierté en prenant rendez-vous avec »l aigle » de la musique au palais polyvalent des sports de Yaoundé le 14 février 2021. Là encore Fally Ipupa a su combler les attentes du public qui reprenait en chœur quelques plus belles chansons de l’artiste à l’instar de »nourrisson », »canne à sucre », »une danse », »eloko oyo » et bien d’autres encore.
Rappelons que les années passées, succintement, l’artiste a offert des spectacles à son <<public préféré>> dit-il !
Comme une simple coïncidence, le monument de la musique Africaine a célébré la fête de la jeunesse et celle de l’amour en terre d’hospitalité: le Cameroun.