La première édition du CODEMI AWARDS au pays de Roger Milla, se tiendra ce samedi 27 mars 2021 à partir de 10 heures, à Bafoussam.
Cette cérémonie va se dérouler dans la salle de conférences du gouvernorat. Elle sera présidée par le gouverneur de la région et retransmis sur les antennes de la Cameroon Radio Télévision (CRTV).
Il s’agit de plus de 400 lauréats provenant de tous les secteurs d’activité, qui seront récompensés pour leur apport au développement du département de la Mifi.
Une première dans l’histoire du Cameroun.
Cet acte 1 est une initiative de l’association pour le développement de la mifi (CODEMI), portée par un seul homme, M. WOLONG FONKOU François Xavier, président de ladite association.
Les catégories concernées sont entre autres l’Arche de Noé, Gold, Honneur, Bravoure, Reconnaissance, et encouragements.
Cette cérémonie qui vient confirmer le dynamisme du pays dans l’aboutissement d’un système de mérite, arrive dans un contexte marqué par la pandémie à covid-19. Aucune inquiétude, le respect des mesures barrières telles que le port obligatoire du masque, le lavage systématique des mains et la distanciation sociale sont au menu du jour.
Tout est donc mis en œuvre et bouclé pour une réussite totale de CODEMI AWARDS Acte 1 au Cameroun.