Après que les 05 premières éditions du SITIC AFRICA furent organisées en Tunisie, la 6ème et 4 autres éditions auront lieu en terre ivoirienne. 6 000 visiteurs sont attendus en février 2022.
Un thème au cœur de l’événement.
Cette 6ème édition est placée sous le thème « Vers des instruments numériques innovants ».
En effet, il sera question pour 500 experts du domaine d’étudier de fond en comble la fintech, l’e-santé, l’e-industrie 4.0, l’agritech voire la formation 4.0. Une étude qui permettra à coup sûr de trouver des solutions dites innovantes, afin de faire des entreprises africaines, des véritables modèles de « résilience et d’efficience » face aux crises à court terme.
Ce n’est pas tout.
Le SITIC AFRICA donne également une opportunité à des éventuelles rencontres d’affaires entre fournisseurs et décideurs locaux voire internationaux ce, en dehors de présenter l’offre informatique africaine et de multiples ateliers de thème durant ledit salon.
Un événement qui témoigne non seulement de la participation de l’Afrique, de son désir fort de réécrire son histoire, mais aussi de son sens de l’organisation. Rendez-vous le 22 février 2022 pour voir les acteurs du domaine de la technologie à l’œuvre.