La grosse sensation de cette deuxième journée est le coup de coton sport dans le groupe B face au tenant du titre la RS Berkane (2-0), Marou(54e) et Sanou(72e). Ces derniers ont marqué pour les camerounais qui comptabilisent désormais trois points tout comme les marocains, une unité derriere la JS kabylie, nouveau leader après avoir arraché le nul en Zambie face à Napasa stars (2-2) .
Pas de soucis en revanche pour le Pyramids Fc qui a enchaîné une deuxième victoire en Tanzanie contre Namungo (2-0).
Le Raja en déplacement à Nkana a répondu aux égyptiens du Pyramids FC en s’imposant 2-0 grâce à des buts de l’inévitable Soufiane Rahimi (47e) et de Noah Sadaoui (87e). Une première défaite à domicile des zambiens depuis 1976 (soit 64 matchs d’invincibilité).
Une entame compliqué en revanche pour l’ES Sétif, qui ne compte qu’un point au compteur après deux journees. Les algériens se sont inclinés au Caire face au Al Ahli Benghazi (1-0) but marqué à la 3ème minute par Alwadawi. Du coup, l’ESS est dernière de son groupe derrière Orlando pirates (4pts) Enyimba (3pts) et son bourreau du jour(3pts).
Fortunes diverses pour les tunisiens dans le groupe C avec le CS Sfaxien qui a frôle la victoire au Sénégal avant d’être rejoint dans le temps additionnel par le Jaraaf Dakar (1-1), et la défaite de l’Etoile du sahel au Burkina Faso face à Salitas (0-1), sur un but d’Olivier Boissy (82e). Le CS est en tête du groupe avec 4pts soit à une longueur d’avance sur Salitas et l’ESS et à 3pts sur le Jaraaf .
Voici les résultats:
Coton sport 2-0 RS Berkane, Napasa stars 2-2 JS Kabylie, Namungo 0-2 Pyramids Fc, Orlando pirates 2-1 Enyimba, Jaraaf Dakar 1-1 CS Sfaxien, Salitas 1-0 Étoile du sahel, Nkana 0-2 Raja Casablanca, Ahli Benghazi 1-0 ES Sétif.