Axée sur le développement économique voire digital de l’Afrique, le groupe dans une dynamique innovatrice a levé 2,4 millions de dollars dans le commerce transfrontalier et propose de multiples intégrations pour aider à simplifier les transactions.
« D’ici 2025, la moitié de la population mondiale vivra en Afrique […] Il est impératif que les consommateurs africains soient en mesure de rester compétitif à l’échelle mondiale, ce qui inclut la nécessité d’accès aux produits qu’ils souhaitent sans restrictions de paiement ou de livraison », a déclaré la fondatrice et CEO de Klasha Jessica ANUNA.
Les frais levés serviront à étendre une technologie pour aider les entreprises internationales B2B et B2C telles qu’Amazon, ASOS, Zoom et bien d’autres.
L’objectif fixé par la firme auprès des investisseurs est d’offrir aux clients africains une expérience de paiement en ligne sans friction grâce à un paiement très réactif, rapide et intelligent. Mais aussi de faire bénéficier les consommateurs de tout le continent en recevant leur argent dans leur devise préférée.